Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

Mon beau sapin, roi des forêêêêêêtttttts!!!!!!!!!

sapin1

Comme promis, voici des photos de mon sapin!

Vous trouverez la liste des autres participantes chez TARA.

sapin5

Il est pas beau mon sapin chic rustique!!

D'abord, juste les "loupiottes":

sapin3

Et voilà, en pleine lumière!:

sapin4

Alors, comment le trouvez-vous?

Non, non, il ne vient pas de Pise!!!

Et le vôtre, il est comment?

Publicité
Commentaires
C
Prés de ton sapin , je te souhaite ainsi qu'a ta famille, un trés joyeux Noël !!<br /> à bientôt !
A
oh il est beau !!!!! il est chargé comme j'aime et les rubans rendent super bien !!! magnifique !!!
C
Il est trop joli ton sapin ! J'aime beaucoup les "guirlandes" (du galon ?) Il rend trés bien illuminé ! Joyeux Noël. Bises
G
tres jolie deco bravo
S
Je le trouve trop chouette!!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité