Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Papa Noël!

gif_anime_noel_185

Chouette, le Père Noël est déjà passé sous notre sapin!

Voyez plutôt, 27 cadeaux, waowwww!

Et je peux vous dire qu'il y en a des lourds!!!

sapin_cadeaux1

Non, non, je n'ai pas truqué la photo, les lumières en forme de note de musique, c'est parce que j'ai bougé en prenant la photo! Si, si, c'est vrai!!!!!

Et je souhaite à tous et toutes un

dh1373277109

Publicité
Commentaires
S
Waouh bien gâtés et il y avait quoi dans ses jolis paquets?
M
mais que c'est joli ! j'espère que dans les cadeaux, papa Noël a pensé à papylou et mamounette; chez nous aussi il ya des cadeaux en dessous du sapin, je ne sais pas combien ? Bisous
C
Ta photo est trés jolie !<br /> je te souhaite encore une fois un joyeux Noël !
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité