Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

Bannière

J'ai envie de changer de bannière et j'ai besoin de votre avis!

Laquelle préférez-vous ?

(cliquez dessus pour les voir en plus grand!)

N°1:

banni_re_10

N°2:

RPENN_expressyourself_bg5

N°3:

SP_SeasonalSampler_Amore_Paper_Ornate1

Les couleurs du blog seront harmonisées avec la bannière!

Allez, pas d'hésitation, dites-moi votre préférée, S.V.P.!

Publicité
Commentaires
C
La n°1 !!!!!!!!!!!!!!
Z
les 3 sonr très jolies...avec j'ai une petite préférence pour la 1ère !!<br /> bizes
T
très belle année 2009 ! bisoussssssss*****<br /> <br /> la 1 !!!!!!!!!
C
pour moi je préfère la 1ere, elle fait "rétro", elle est assez claire et j'adore les couleurs utilisé.<br /> <br /> bises
F
bonjour,je viens de découvrir le site que je trouve super.pour vous guider dans le choix,franchement la numero 2 est vraiment très jolie
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité