Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Nouvelle bannière!

82419824

Comme vous avez pu le constater, voici la nouvelle bannière!

certains parmi vous, seront peut-être arrivés lorsque je redimensionnais la bannière, j'espère que vous n'avez pas eu peur de sa taille car elle était immense!! Mais voilà, c'est arrangé!

J'espère qu'il vous sera toujours aussi agréable de vous promener dans mon petit univers de loisirs créatifs!

J'ai en préparation 2 ou 3 petites choses que je vous soumettrai bientôt!

J'ai  créé une petite broderie de robes de bal, elle est très simple, mais je vais la broder avant de vous la montrer. Et, je pense, que si le résultat est satisfaisant, je la proposerais en S.A.L., mais pas de suite car il y en a beaucoup en cours actuellement! Peut-être au moment du carnaval, quand les petites filles se déguisent en princesse?

voilà!!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est trés jolie et bien assortie aux couleurs de ton blog !! bravo !
C
chouette bannière ! je regrette pas d avoir voté pour celle ci !! ^^<br /> <br /> à bientôt
L
Les couleurs choisies sont sympas, c'est dans les tons que j'adore alors je ne peux qu'aimer ^^
M
la bannière a un plus bel effet en grand. Je la trouve jolie malgré qu'au départ je préférais la 2. La couleur de fond de ton blog très très beau ton, j'aime beaucoup. Bravo ma puce. Gros bisous de nous deux à vous trois
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité