Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Le monde devient fou!

C'est une journée horrible que cette journée! Tous les Belges sont au courant et je suppose que les journaux français en parleront ce soir!

Dans une crèche, à Termonde ( entre Anvers et Bruxelles), un fou a massacré des bébés et leurs puéricultrices, il y a pour l'heure, 2 bébés tués et un adulte, d'autres sont encore dans un état critique. Peu d'informations circulent, je suppose qu'on en saura plus, plus tard!

Nous ne sommes plus à l'abri nul part. Je pense à ces parents et familles qui déposent leur enfant avant d'aller travailler, les croyant en sécurité!

Où va le monde...

Publicité
Commentaires
C
On ne peut qu'être attérés, Horrifiés par des actes pareils !!<br /> Ayons de fortes pensées pour les familles endeuillées.
T
C'est horrible, j'ai vu ça aux infos de ce midi. Ya quelques jours encore je regardai un film, la liste de Shindler, et je me disai "mon dieu pourquoi l'homme est-il parfois aussi fou, monstrueux"... ça me peine :(
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité