Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
1 février 2009

Sweat-shirt golf.

oursons

Non, non, je ne me suis pas mise au golf!!

Mais sur le sweat que je viens de coudre pour ma Puce, il y a des golfeurs plutôt "flashy"!

sweat_shirt_golf

Et dire que j'ai eu le même vers l'âge de 10 ans, cousu par les petites mains de ma Maman!!

Et oui, c'est ce qui lui restait de tissu!

Donc, si on fait le compte, il a un peu plus de 20 ans!!!!

Eh, elle prend soin de ses affaires, hein, ma Mamounette de Rosebonbon!!

sweat_shirt_golf1

Et voilà, il sera sur les épaules de la Puce pour aller demain à l'école!!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
T
C'est gai, j'aime beaucoup. J'en avais un dans le même style à son âge, maintenant que j'y pense !
M
super bien réussi, je te félicite ma grande. C'est vrai que ce tissu à plus de 20 ans oh la la !<br /> ma petite puce doit encore être très fière car elle aime ce que tu lui fais, elle me l'a dit !<br /> <br /> gros bisous à vous trois de ta maman et de papa
C
Bravo pour ce joli sweat ! elle va être toute mimi ta fille et toute "en gaité" pour aller à l'école !!<br /> Bon dimanche !
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité