Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
4 février 2009

Un CHAPOLAIRE!

30251275

Ce nom ne vient pas de moi, mais de sa créatrice Elibabette et son blog :"Et pourquoi pas moi?" .

Je l'ai fait à partir de son tuto qu'elle nous donne ici !

Il est pour qui? Devinez?...

...et oui, pour ma Puce (ben oui, vous vous en doutiez!!!).

En photos:

chapolaire1

chapolaire2

A votre avis, d'où vient le tissu?

Non, non, pas de chez ma Maman! De chez,... de chez.... et ouuiiiiii,

IKEA! Si, si!!!!!

Vous savez, leur plaid à quelques euros!! Et le tissu à fleurs aussi, il fait partie d'une collection d'il y a peut-être 5 ans. Comme quoi...!!

A plus!!!

Publicité
Commentaires
B
Alors non seulement tu aimes les cuberdons, mais tu bidouilles!!! Faudra qu'on se rencontre, mdr!, Il est génial!!!!!!!!
T
Recoucou,<br /> Je viens de te tagguer :)<br /> Bisousss
T
Wow superbe, facile à réaliser apparemment, mais pour moi une adoratrice des chapeaux faits mains, je suis sous le charme !
A
Ce petit chapeau est adorable et je n'aurais jamais pensé qu'il s'agissait d'un tissu IKEA
C
Je le trouve trés joli, trés frais, et raffiné à la fois !! et surtout trés bien réalisé !!! <br /> Bonne journée !!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité