Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
11 février 2009

Tag!!

26976268

A Tezca, elle m'a taguée et 2 fois!!

Alors pour le premier, je dois mettre la 6è photo de mon fichier le plus récent!

Rangeant mes photos directement dans les différents fichiers, il n'y en pas vraiment un de plus récent!

J'ai donc pris la 6è photo du 6è fichier!

Et c'est celle-ci:

P1010098_1

Rien à voir avec les loisirs créatifs,hihi!!!

C'était au salon Animalia de l'année dernière où j'ai, pour la première fois, touché un serpent!

Et, contrairement à ce que je croyais, c'est doux et chaud!!

Donc, à mon tour je tague:

-Clo de Clo's bricolage

-Jo des Fantaisies de Jo

-Alexandra de Venividiconfeci

-Anne du blog de Nananne

-Amélie du blog d'Amélie1976

-Christinepatch des copines du vendredi

Voilà pour celui-ci, pour le 2è, je reviens tantôt!

Publicité
Commentaires
N
mission accomplie
T
Rassure-moi, quand tu parles de serpent, tu ne parle pas de l'animal de la photo ? lol<br /> En tout cas merci d'avoir participé à ce tag, c'est amusant je trouve.
N
merci d'avoir pense a moi je vais chercher
A
sympa de m avoir taggué!<br /> ce tag j ai déja fais ...<br /> bisous
J
Merci beaucoup ma chère .... surtout que j'en ai déjà deux tags en banque hi!hi! alors je crois que je vais faire un spécial tag d'ici au week-end.. les serpents ouach...pas pour moi merci hi!hi!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité