Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
21 février 2009

Les intemporelles!

30251275

Alors,...

blouse___bretelles

...première couture du livre " Intemporels pour enfants"!

C'est un essai plutôt concluant, fait avec un tissu dont j'ai quelques métrages, au cas où!!!! Le modèle est un peu grand, on attendra peut-être l'été 2010 pour le mettre, tout dépendra de la croissance de la Puce!!

Je suis satisfaite, je pourrai donc me lancer dans ce modèle avec mes tissus d'ici, vous vous souvenez!

Mais j'ai prévu d'y faire une modification: pas de fronces, juste trois plis sur le devant!

De ce livre, j'ai également fait ceci, toujours dans un tissu d'essai, mais qui me plaît bien!

elsie

Ah oui, alors là, vraiment trop grand!!!! Celui-là sera vraiment pour 2010!!!!

Mais c'est un modèle connu... Elsie, mais si ... ici, allez voir, il y en a plein!!

couture_de_la_semaine

Dès que je peux, je m'y remets!!!!! Surtout que pour les tailles , je sais lesquelles faire!

Bon week-end!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo c'ets tres tres joli meme si c'ets un peu trop grand
A
C'est très joli et décidément j'aime beaucoup ton tissu.
P
Comme c'est sympa !!! J'adooore ce style de réalisations. Bravo à toi et je te souhaite de passer une excellente journée.
T
Oui le dernier modèle j'avais déjà vu quelque part, c'est bien pratique.<br /> Très joli tissu fleurit en tout cas ! Tu coud beaucoup, tu es douée !
C
C'est super joli ces modèles et tu gères comme un chef !!<br /> La pupuce va avoir plein de jolies tenues pour cet été !! Bravo !!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité