Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
25 février 2009

Fimo de Puces

82419944

Ma puce et sa copine ont tripatouillé pour la première fois de la pâte polymère, elles ont fait quelques perles et ont fait des pinces à cheveux.

J'ai juste préparé la pâte en plaque, elles ont utilisé les emporte-pièces et décoré chacune la leur, toute seule!

Ensuite, après cuisson et refroidissement, voici ce que cela donne:

pinces

La jaune est celle de ma Puce et l'autre celle de sa petite copine!!

J'ai trouvé les pinces vierges chez Bricol'art.

Et moi, pendant ce temps là, je leur ai fait à chacune, le même petit cadre pour mettre dans leur chambre!

La photo fait 4 cm de côté.

Je n'ai pas eu le temps de mettre un peu de peinture, mais les filles ont trouvé ça mignon!

cadre

Nous nous sommes bien amusées toutes les trois!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
T
C'est super joli, des doigts de fée !
A
C'est ravissant. Nous avons là de futures artistes. Ton cadre est très mignon aussi.
M
comme je suis contente pour les deux pitchounes. C'est vraiment joli les pinces, toutes les deux sont vraiment belles, deux styles différents mais très jolis. et toi ton cadre est super bien aussi, vous avez bien travaillé toutes les trois. <br /> Bravo et gros bisous
C
C'est tout mignon ! les "petites" ont bien travaillé !!<br /> Mais toi aussi... bien sûr !!!!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité