Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
28 février 2009

Les intemporelles! suite

sk20

Et voilà, encore deux intemporels pour enfants!

Dans les tissus que je vous avais déjà montrés!

Un bloomer et une blouse à bretelles bidouillée à partir du modèle de blouse à bretelles nouées: je n'ai pas fait de fronces mais des plis!

Je suis assez contente de moi!

ipe1

À la place des boutons dans le dos, j'ai mis une tirette invisible: quelle galère, je l'ai défaite je ne sais combien de fois mais je suis finalement parvenue à un résultat correcte!

Les boutons roses sont une fournée maison en fimo!

ipe2

Et, il n'y a pas qu'à moi que cet ensemble pour l'été plaît bien!!

ipe3

Voilà, voilà!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est pas mal du tout ! C'est la petite puce qui doit être bien contente, si si je la vois elle se dandine de plaisir sur la dernière photo :) ^^
C
C'est tout simplement superbe et trés frais ! <br /> Ta fifille va se languir de l'arrivée de l'été !!! <br /> Bravo pour ton travail !!
M
comme j'ai vu l'ensemble cet après-midi, je dis qu'il est superbe, bravo ma grande et ta puce va être jolie cet été. Bisous bisous
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité