Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Pinces à cheveux en fimo!

05

Bonjour!!!

Ahhhh, la pâte polymère, on en fait ce que l'on veut!!!

Moi, pour le moment, mon dada, c'est les pinces à cheveux!

Ouf, ma Puce a les cheveux longs, même très longs, la preuve:

P1020620

Et ma Maman Chérie laisse aussi pousser les siens! Je lui ai donc concocté ces 2 pinces :

pinces_1

Quand à moi, je n'ai pas trouvé de support de pinces assez grand pour contenir toute ma tignasse bouclée!!!! (Désolée je n'ai pas de photo pour le prouver!)

Publicité
Commentaires
M
et elles tiennent très bien ces pinces, encore merci ma grande, gros bisous et bon dimanche
T
C'est vraiment super joli. Comment fais-tu pour que l'ensemble soit bien harmonieux et qu'on n'ai pas l'impression que c'est un assemblage de petits morceaux?
C
Tes barrettes sont trés jolies et je crois qu'elles ne seront pas superflues chez toi !!!!<br /> Bon dimanche !!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité