Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
5 mars 2009

A partir des tutos!

ruckj1lr

Il est tellement agréable de voir que les tutos qu'on réalise, plaisent et qu'ils se concrétisent en jolies créations!!!

Voyez plutôt:

réalisation de MUMU53, à partir du tuto de Rosebonbon (qui, je vous le rappelle, est ma Maman, qui n'a pas encore de blog, mais ça viendra,  hihihi!!!!).

Deux très jolies housses pour boîte à mouchoirs, avec de très mignonnes décorations!

MUMU

Bravo Mumu et merci de m'avoir envoyé une photo!

Bonne soirée et b25v25l1

Publicité
Commentaires
T
Elles sont très belles en effet.<br /> Je n'aurai qu'une chose à dire: vive les tutos ! je trouve ça super de partager ce type de chose entre toutes, sans rien demander en échange, juste le plaisir de partager !
C
Ces boites sont trés jolies et aux couleurs trés fraîches, Bravo à Mumu !!<br /> et bravo à la conceptrice, c'est à dire ta maman !!!
M
merci à MUMU d'avoir fait ces deux belles housses.<br /> Gros bisous à toi et bonne nuit
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité