Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Salon Créativa à Bruxelles!

CreativaBrussels2009_Affiche

C'est là, que j'ai passé ma journée!!!

Il y avait du monde, surtout des femmes (tiens donc!), mais ça allait malgré tout!

J'ai dépensé tout ( ou pratiquement) le budget que j'avais prévu;

ben oui, mais en même temps il était prévu pour ça!!!!

Je vous ferai des photos de mes achats!

Je suis contente!! Ben oui, comme une gamine avec ses nouveaux jouets!!

Vivement le 8 avril, car là, c'est le spectacle du tissu à Namur!!

Bon, je vous laisse, je vais faire un ...

Sans_titre12

Publicité
Commentaires
C
Bonne nuit ! tu dois être bien fatiguée aprés une journée pareille !!
M
c'est vrai que c'était bien et nos jambes aïe aie, quand même un peu hein ma puce !<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité