Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Salon Créativa: mes achats!

msn_0033msn_0037msn_0033msn_0037

Les voilà donc!!!

Une photo d'ensemble:

cr_ativa

En détail:

Des tissus dont un liberty:

cr_ativa2

Un kit de shadow painting pour décorer avec ma Puce,

de la résine pour protéger mes bijoux et oeuvres, hihihi,

une boîte en bois à customiser,

cr_ativa5cr_ativa4cr_ativa7

Mais aussi deux superbes ( enfin, moi, je trouve!) pendentifs en verre:

cr_ativa1

Et bien sûr...

cr_ativa3

Ahhhh, hihihi, hohoho, c'est NOËL !

7

Publicité
Commentaires
M
de très beaux achat, les pendentifs en verre sont magnifiques
M
Ben moi, j'ai tout vu en vrai, sauf la petite peinture de "Noël". Mais je peux vous dire que les deux bijoux sont plus beaux en vrai que sur photos, c'est un avis personnel ma grande puce. Bisous et bonne nuit
C
Bon ! si je comprends bien... maintenant que tu as investi dans tous ces divers matériaux et livres... on va voir plein de jolies choses fleurir dans ton blog !!! c'est trop chouette !!!<br /> Bon week-end !!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité