Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Oh, les filles...!

barbie5

Et oui, malgré qu'elle possède une bonne équipe de foot de Barbies en tout genre avec de vrais sacs et de vrais vêtements, ma Puce aime "coiffer", "maquiller" , "habiller" celles du net qu'on trouve ICI !

J'ai donc eu l'idée de lui confectionner un tableau magnétique avec celles qu'on peut imprimer !

Sur cette page,

et y'a plus qu'à s'amuser à customiser les vêtements, à choisir sac et chaussures et la Barbie, puis à imprimer!

Ensuite, il nous faut un tableau en métal, j'ai trouver le mien !

Après avoir imprimé les poupées et les vêtements:

barbie1

...il faut passer son temps au découpage précis!!!!

Ensuite , j'ai plastifié les vêtements (merci Papylou!) puis collé un aimant plat au dos!

Si on n'a pas de plastifieuse, je pense qu'on peut imprimer sur du papier cartonné puis utiliser les films plastifiés transparents avec lesquels on recouvre les livres.

barbie3

coller les mannequins sur le tableau avec de la colle en tube, puis mettre le film autocollant transparent par dessus. C'est l'opération la plus délicate, à cause des bulles!

barbiebarbie2

Et voilà, YAPLUKA jouer!!!

barbie4  barbie5

Je vous souhaite de passer un bon moment!!

S'il y a des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai volontiers!

Publicité
Commentaires
S
Superbe idée!<br /> Je retiens, avec 3 nanas à la maison.........
N
merci pour cette excellente idee
M
comme tu me l'as dit tantôt au tél. ta puce s'amuse bien avec les barbies sur le panneau; tu as eu une idée super géniale, je suis contente pour ta pitchoune; bisous à vous trois
C
Tu es trés ingénieuse !! bonne idée !!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité