Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
17 avril 2009

S.A.L. de Jo.

30251275

Si si, mon calendrier du sal de JO avance!

Voici MARS !!! Mais oui, il est fini!!!!

Et AVRIL le sera bientôt aussi!!!

La preuve:

sal_jo_5

Les gouttes de pluies sont de jolies rocailles rouges!

sal_jo_6

J'ai décidé de faire un dégradé de couleur tous les trois mois, pour arriver au jaune.

Par contre, j'ai un retard ÉNOOOOOOORME pour le sal de TEZCA, mais j'y arriverai, c'est sûr!!!!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
V
Joli mois d'avril... Jai aussi choisi le panier... et terminé le Paysage d'hiver de tezca!
C
tres joli calendrier et belles réalisations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
M
Un SAL bien agréable à faire et c'est une bonne idée que ce dégradé !<br /> Bises et bonne journée
C
joli panier fleuri<br /> à bientôt pour mai<br /> cox
J
Coucou ma belle !! bravo c'est bien ça tu ne lâches pas hi!hi! quelle bonne idée de faire un dégradé pour arriver au jaune. Plus ça avance, plus j'ai hâte de voir la finition de tous ces petits calendriers ..je note pour mars pour un prochain article et tu me fais signe quand avril est terminé.. Merci et bon week-end XXX
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité