Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Petite tenue...

... pour la fête de l'école de la Puce!
Au programme, danse orientale!!!
Ahh oui, mais pas de costume!! Et comme ce n'est plus la période du carnaval, ben, les déguisements ne courent pas les rues!!!!
Donc petit essai pour le faire:
pour la blouse, ok:
2
...c'est pas trop mal!
Mais zut, plus assez de tissu pour faire un pantalon genre sarouel, donc j'ai fait une petite jupe!
Bon, ça ne faisait pas pure danse orientale, loin de là!!! Mais il a plu à la Puce, et finalement, c'est ce qui compte, non !!!!
1

Je vous souhaite un bon week-end, qui j'espère sera ensoleillé!!
36718712

Publicité
Commentaires
A
Ce costume est une parfaite réussite et je ne doute pas qu'il a du ravir la jeune princesse qui le porte!
T
elle est toute mignonne dans ce costume, il brille comme celui d'une princesse, elle devait être fière ^^
M
ben moi qui l'ai vu en VRAI, je trouve ce costume très beau et ta puce l'a porté super bien pour le spectacle. Bravo et gros bisous de nous deux. mamounette et papounet
C
Il est réussi ton costume ! tu as su remplacer le sarouel par jupe + caleçon et c'est trés bien comme ça !!!<br /> Ta puce est trés jolie !<br /> bon dimanche !<br /> Bises.
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité