Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Hummmmm, miam, miam !!!

blk_cb7

...en fimo!
j'ai été fortement inspirée par Justine et son ATELIER DOUCEUR !
(oui, j'avoue, j'ai carrément copier les bûchettes, mais c'est pour ma consommation personnelle!!)

J'aime beaucoup me promener sur son blog, il est rempli de douceur, de rose, de friandises !
Je vous invite à y faire un tour!

En attendant voici mes gâteaux !
0

Je pense que ces petites bûches finiront en boucles d'oreilles!

Et maintenant, un gâteau fraise-chocolat!

1

Ils termineront peut-être en pendentifs!

J'ai encore fait d'autres petites choses en fimo, mais elles ne sont pas encore finies !
Je vous montrerai tout cela bientôt!!

Gros bisous!

Publicité
Commentaires
A
Wouahou merci beaucoup pour cette dédicace ! <br /> <br /> Mille bisous<br /> et merci de visiter mon blog si souvent !<br /> <br /> Bonne soirééééé<br /> <br /> <br /> Justine de l'atelier douceur
C
wouah ! humm ça donne envie de les mangés ! on dirait des vrais, ils sont très réussis.
O
C'est très joli !
C
C'est super joli ! et en plus ils sont appétissants comme des vrais !!<br /> bisous !
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité