Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

bouton et fil métal!

koidneuf

En parcourant le net, j'ai découvert ceci !

Waowww, j'avais ce qu'il fallait à la maison et voici ce que cela à donné

2

Un beau bouton, des perles, du fil métallique et voilà, un bague !

(Arf, pas facile de la prendre en photo, pffft, on est ébloui avec le flash!)

3

Le plus dur fut de trouver un objet au bon diamètre pour mon doigt!!

Allez, à vos boutons!

Publicité
Commentaires
C
Un p'tit coucou en passant !<br /> Tu vas bien ?<br /> bisous !
A
J'aime beaucoup. Voilà un bouton joliment mis en valeur.
C
je suis allée voir la vidéo... bé dis donc! ta bague est bien plus jolie que son modèle !!!<br /> et ça a l'air plutôt sympa à faire !!!<br /> bonne semaine !
P
superbe bravo<br /> bisous
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité