Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Guirlandes!!!

ogjets253


J'ai ressorti mes aiguilles à tricoter, je n'ai pu résister à ceci !

Guirlandes

J'utilise de la laine Bergère de France: doussine, couleur triolet!
Il ma fallu un certain temps pour comprendre que ce châle se commençait par le dessus!
Je n'en suis qu'au début, mais il est agréable à faire!

Vous trouverez les explications ici, chez KOKOLAT !

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
C
Super Nad ! il va être magnifique ! je pense qu'il va te damander un certain nombres d'heures de travail...mais ça vaut le coup !!!<br /> bon dimanche ! <br /> bisous !
M
alors, çà y est, tu as repris tes bricolages et autres à ce que je vois, c'est très bien; il faudrait que je m'y remette aussi mais ........ sais pas quand??????<br /> Bisous à vous trois de nous deux
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité