Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Découverte...

...tricot-crochet...ou crochet-tricot?
Ou alors, tricrochet????

broomstick

C'est grâce à une copinaute  Isabelle, de Planète couture, que j'ai découvert le broomstick!!
KEZAKO????
C'est donc un point qui se forme lors d'une utilisation particulière d'un crochet et d'une aiguille à tricoter, mais alors, quelle aiguille à tricoter... n° 20, si si!!!!! (Bon, on peut utiliser plus petit,... ou plus gros!!) Euh,...non, le crochet, lui n'est pas un n° 20,... pour la laine que j'ai utilisée pour mon test, c'est un n° 4.
Mais voici une vidéo qui explique tout! C'est en anglais, mais les images sont suffisantes pour saisir le truc!!!

C'est  ICI .

broomstick1

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
A
C'est original comme technique !! et le point obtenu est super joli !!
M
ce point est très joli; je vais essayer aussi.<br /> Gros bisous
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité