Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Guirlandes, suite...et fin!

ogjets253

J'ai tricoté, tricoté, tricoté...et le voilà fini!!

Guirlandes6
Non, je vous rassure, il est pour moi! Et non pour la Puce!

Guirlandes5Guirlandes7
Guirlandes8
Je peux vous dire que ce châle (explications ici) est très agréable à tricoter.
Et la laine, si douce,... vivement les grands froids! Mais si, bien emmitouflé dans nos lainages, se promener dans la neige... à pieds (oui, c'est plus facile qu'en voiture!)!

Et puis, cela veut dire que...NOËL approche!

Ma période préférée, avec toutes ses lumières, sa magie et féerie. Il faut avouer que l'atmosphère est différente pendant cette période, mais si... observez!

Même les blogs changent de vie!!!

32322510

Mais oui, c'est bientôt, le temps passe tellement vite!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique je te félicite,bisous à vous tous
R
Il est magnifique!!!<br /> Ca donne envie :-)
D
Ton châle est magnifique!<br /> et tu vas bientôt pouvoir en profiter ;-)
A
quel boulot !! il est magnifique !!
C
Très joli ton châle ! <br /> Ce devait être un sacré boulot, tout de même avec ce point fantaisie !!<br /> C'est vrai que la période de Noël, c'est particulier ! J'aime aussi énormément l'ambiance, mais j'avoue avoir un petit faible pour l'été !!!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité