Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Faut qu' j'arrête ...

Il faut absolument que je diminue mes voyages blogesques!
Je deviens 11 !
Je ne sais plus où donner de la tête !
Plein de choses me tentent dans le domaine du tricot!!

Dites, docteur, c'est grave,
3
je crois que j'ai attrapé la tricotite aigüe!

Arrrrrrrgggggg!!!!!!

Pfffiout! Allez, je suis zen_2  ,
voilà, encore un peu de zénitude
zen_11

Bon, je me reprends... et voici donc ce qui me fait cet effet:
1°: le LFS ou le FLS, peu importe, le résultat est le même!
C'est
29429635
et.
29372143
( chuuuuuutt, 28392 faut pas le dire, mais il y en a un en route! )

2°: le challenge , tous les 13 du mois ICI,
banniere_tricot13
(euh,... oui, pour cela aussi, il y en a un en route pour le thème de novembre!)

3°: je viens de découvrir ça:
kal_de_l_hiver
(ah non,pour celui-là, il n'y a rien en route!)

Bon, ben, voilà, vous savez tout! Sur ce, je m'éclipse pour ...
Ben, comment avez-vous deviné, ben oui, tricoter!!!
Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
O
VOTRE BLOG EST HYPER CHALEUREUX !
M
oh là!!! que de travaux en cours!!!! et les points de croix dans tout cela, un peu abandonnés????? c'est vrai tu es comme ta maman, tu aimes bien changer. Alors, bon travail dans ces encours....... gros bisous
C
Ouh là ! alors vite au travail !!!<br /> tu es bien courageuse ...<br /> bonne fin de semaine !!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité