Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
27 février 2010

Prototype !

Bonjouuuurrrrr!!!! Me revoilà!!!!
Cela faisait longtemps que l'idée me trottait en tête,  et puis j'en apercevais par-ci par-là ...mais quoi donc?
Et bien ceci...

housse_aiguilles5
Aloooors??
Comment ça, qu'est-ce que c'est!!!


housse_aiguilles1
Et maintenant, ...mais si ... regardez...

housse_aiguilles2
Ahhhhh, et oui, on y est!!!

housse_aiguilles6

Une housse à aiguilles à tricoter!!

Elle est loin d'être parfaite, c'est un prototype. J'ai de nouvelles idées pour l'améliorer! Mais bon, au moins maintenant, mes aiguilles sont ensembles,...rangées!!!
Un bon week-end à la blogosphère!!!


Publicité
Commentaires
I
Très joli et très bonne idée cet étui à aiguilles à tricoter !
C
c'est super sympa ce joli rangement !! et trés utile !!<br /> Bon WE ! gros bisous !
T
Tres sympa cette trousse à aiguilles à tricoter, bonne idée. Il vrai que les aiguilles ont toujours tendance à se perdre!!!!
M
oh! elle est belle, et je la trouve bien réalisée, tu as bien travaillé ma grande, et un tissu aux couleurs du printemps, il est vrai qu'aujourd'hui il fait soleil et c'est agréable,<br /> gros bisous à vous trois de nous deux
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité