Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Vous vous souvenez ? J'veux du bleu #2

et Là !

Et bien, voilà, cette tunique est finie!!! Et ce, grâce à une entorse de la cheville qui me limite dans mes déplacements, alors j'en profite, ...je tricote!!!

tunique2

Rapidement adoptée par la Puce!
Elle est si douce!
Modèle de bergère de France: ICI du magazine Tricot kid 2009 n°149
Laine Angel de BDF, coloris glaçon.

tunique3

C'est la couleur de la 1è photo qui reflète la réalité, mais on voit mieux les détails sur celle-ci!
Bonne soirée! À bientôt j'espère!!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique la tunique. la puce est gatée!
P
Ravissant ! J'aime beaucoup
A
Elle est vraiment réussie. Bravo!!!
C
C'est un modèle tendance !! trés joli !! bravo !<br /> repose toi et rétablis toi vite !! <br /> bisous !
T
Elle est très très jolie cette tunique, j'adore la couleur, très fraiche et pourtant à vu d'oeil elle doit être bien douce et chaude à porter hihi<br /> bisous
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité