Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

Fimotage!

Hello!
Et voilà, la fimotite aigüe me reprend!! C'est grave docteur?
Je ne suis pas très douée, mais je m'applique, et j'apprends en découvrant de véritables artistes sur le net!
Si, si, ce sont des artistes, je trouve que leurs réalisations sont superbes:
à vous de vous faire votre opinion:
-Ici, chez Petit Poucet
-Ici, chez Cristalline
et il y en a encore bien d'autres!!!
Notamment ici, chez Clo! Elle a des doigts en or, et pas que pour la fimo!!

Pour ma part voici mes petites réalisations:
P1060059_1

La cane fleur a été réalisée grâce au tuto de Petit Poucet, ici

P1060057_1

Réalisée grâce au tuto des ETHIOPIQUES , ICI .



P1060065_1
Celles-ci sont en attente de montage!

Voilà, c'est très modeste, mais je m'amuse!!!!!
Bonne soirée à vous qui passez me voir!

Publicité
Commentaires
S
Moi, je trouve que tu es plutôt douée et trop modeste. Tes réalisations sont très belles, particulièrement les coeurs incrustés !
L
trés modeste mais tu es super doué en fimo ..<br /> tes petits coeurs sont magnifiques !!!
Y
je te trouve bien modeste. Tout est magnifique! Bravo
C
Oups ! j'ai oublié de te dire "merci pour le clin d'oeil" !!<br /> et je voulais te dire aussi que je connais les blogs de ces fimoteuses , cristalline, petit poucet et éthiopiques , que du bonheur, que de belles choses à voir !!!!<br /> il y a aussi d'autres blogs fimos sensationnels ...va voir dans les liens de mon blog (par exemple mabcréa art ... parole de pâte , boonies créations ...trop top !!!)<br /> bonne journé ! Bises.
C
Ah ! te revoilà !! ça faisait un moment que je n'avais pas eu de tes nouvelles ! tu men vois ravie !! <br /> tes colliers fimos sont trés chouettes ! ne t'inquiète pas !!! <br /> <br /> pour te parler en général des fimoteries , et là , tu me diras si tu es du même avis que moi, je pense que le travail de la fimo doit être précis, c'est parfois fastideux !! parfois tu pense avoir réussi une pièce et hop !! elle gondole aprés cuisson (bonne à jeter !) <br /> pour ma part, je crois bien (avec un peu de recul ) que je préfère le perlage .... mais je ne dis pas non plus que je ne ferais plus de fimo ...car comme toi ...j'aime toucher à tout !!!!<br /> je te souhaite une bonne journée et te dis "reviens quand tu veux avec de jolis bijoux en fimo, ils sont trés agréables à regarder !!!!<br /> bises.
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité