Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

Tablier à pinces à linge ! TUTO !

maisons_pince_linge_00001

Et voilà, j'ai mon tablier à pinces à linge!!!
P1060253_1

Tissu de chez Ikea, le voici porté par mon petit mannequin personnel!!

P1060256_1

J'ai préparé un tuto pour vous si cela vous intéresse:fichiers en PDF

Tablier___pinces___linge__patron

Tablier___pinces___linge__tuto

voilà!!!
Bonne soirée!!

NB: Je vous offre avec plaisir ce tuto et le patron; veuillez, svp, le respecter et ne pas en faire un usage commerciale.

Il reste ma propriété intellectuelle. Soyez sympa de mettre un lien vers mon blog si vous l'utiliser.

D'avance je vous remercie.

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ce tuto, j'avais dans l'idée de faire quelque chose qui s'accroche au niveau du cou mais ce tablier me paraît bien plus ingénieux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci
B
Oh merci, je me bats toujours avec mes épingles !!!
M
merci beaucoup pour ce tuto, tout à fait ce que je cherchais!!!
M
bonsoir je viens de découvrir ton blog grace à jojo, il est vraiment intéréssant, et je te remercie pour tes tutos surtout celui là<br /> <br /> bizzzzzz, Myrtille
E
OHH, une idée super sympa !!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité