Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
20 août 2011

Robe médiévale.

Bonjour,

j'arrive au bout de mes vacances et je n'ai pas paressé!!!

Voici ce qui m'a pris un  certain temps, mais je m'y suis prise à l'avance!!

C'est pour le prochain carnaval, oui, je sais, c'est dans 6 mois, mais me connaissant, il valait mieux que je m'y mette maintenant!!!

Voici donc....

...Tadaaammmmm....

...en direct du moyen-âge!

P1060668-1

 

Modèle d'un Burda pochette.

Tissu: panne de velours unie pour le bas et incrustée de brillants pour le haut, et satin pour le reste.

Je me suis appliquée, j'ai pris le temps de bâtir et je dois dire que je suis  très contente du résultat!!!

P1060670-1

De plus près pour les détails!

P1060671-1

Et voici de dos, en plus avec les beaux cheveux de ma Puce, c'est vraiment joli! Oui, évidemment, c'est ma fille, je ne suis pas très objective!!!!

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

Je vous souhaite un bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
C
Wahou je découvre aujourd'hui votre blog et WAHOU !!<br /> <br /> bravo vous êtes très douée...Et cette robe en particulier est WAhOU,formidable,fantastique ,bravo,bravo,bravo !!<br /> <br /> Moi même je dois me décider soit à acheter soit à confectionner la robe de ma fille pour le carnaval dans un mois,et quand je vois ce que vous avez réalisé ça donne envie....Bonne continuation à vous!!!
Z
C'est magnifique, il faut venir aux fêtes médiévales de Guérande, fin mai. Là les costumes sont vraiment en rapport<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou, continue comme ça <br /> <br /> Jeanne
L
Nous sommes très dans l'ambiance avec la fête de <br /> Franchimont!!!<br /> Doigts d'or ma chère :-))))<br /> J'aurais adoré avoir la même avec et hors carnaval!!!!
C
Je confirme elle est vraiment superbe, j'espère qu'elle ne changera pas d'avis en cours de route. A bientôt
C
Superbe ! Les manches sont magnifiques.<br /> Ta fille va faire sensation pendant le carnaval.
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité