Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Baroque tout doux.

Pour une personne que j'apprécie beaucoup,avec qui j'ai passé une excellente journée où nous avons déniché des pompons en fourrure!!

J'ai donc monté ceux-ci en boucles d'oreille en pensant à elle et j'espère qu'elles lui plairont!

Je pense leur avoir donné un style un peu baroque qui devrait bien lui aller.

Une petite photo? Oui?

La voici:

P1060780-1

Alors qu'en pensez-vous?

Et la future propriétaire, qu'en pense-t-elle?

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !! et je crois que mes filles adoreraient !!! Bravo !<br /> bon week-end.
M
elles sont jolies, mais pas pour moi, car j'ai l'impression que cela me ferait des "chatouillis" dans le cou.................<br /> <br /> Bisous à vous trois
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité