Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

BO

Les tricots sont toujours en cours! Ah non, j'ai terminé quelque chose mais je vous le montrerai dans un autre post.

J'ai réalisé, ce week-end, quelques petites boucles d'oreilles.

Les deux premières paires sont pour la "cacahuète" que nous organisons à mon travail. J 'ai eu la chance de pêcher parmi mes collègues, une jeune qui vient de commencer! Plus facile d'offrir un cadeau à une fille qu'à un garçon!!

Je lui ai donc fabriqué ces deux paires, qui , je l'espère, lui plairont!

P1060817-1

De plus près:

P1060818-1      P1060814-1

Elles sont réalisées avec des perles miracles qui ont des reflets plus ou moins marqués selon l'éclairage.

 

Je m'en suis également faites pour moi! Les voici:

P1060808-1   P1060819-1

Pour ceux et celles qui ne sauraient pas ce qu'est une "cacahuète", une petite explication s'impose puisque vous l'aurez compris, nous ne parlons pas ici de l'arachide! Il s'agit en fait d'une petite fête entre collègues pour Noël, où l'on a pêché le nom d'un ou d'une collègue et à qui on offre un petit cadeau (qui tourne aux alentours de 5 €), c'est pour le plaisir de mieux se connaître et de faire plaisir!

Voilà, je vous souhaite un bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
M
elles ne sont pas sur les photos, mais je te dis encore un grand merci pour les boucles d'oreilles que tu m'as faites, je les aime beaucoup, bisous à vous trois
C
Sympa cette petite tradition !! qui n'existe malheureusement pas dans mon service ...<br /> bravo pour tes BO qui sont super belles !!<br /> Je te souhaite de bons préparatifs et de "joyeuses fêtes de fin d'année" !! gros bisous !!
M
elles sont toutes superbes et ont chacune leur petite touche particulière. C'est bien tout çà<br /> et c'est toujours agréable c'est petits échanges pour les fêtes et puis c'est la surprise.....<br /> Bon dimanche et gros bisous à vous trois de nous deux
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité