Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
20 août 2012

Petit gilet en coton sans couture!

Hello tout le monde.

Non, non, ce blog n'est pas arrêté, il prend de longues pauses, c'est tout!

Je reviens vous voir avec un tricot qui vient tout juste de tomber de mes aiguilles.

Un modèle Drops (ici), agréable à tricoter avec un fil 100% coton très doux.

Ce qui est génial dans ce modèle: pas de couture, juste à rentrer les bouts de laine!!!

Un empiècement avec un point très facile à faire et trois jolis boutons et le tour est joué!!!

P1070830

D'un peu plus près!

P1070831

 

Un autre modèle est sur mes aiguilles, c'est un modèle Bergère de France, un petit aperçu peut-être?

Voilà:

P1070845

Publicité
Commentaires
T
Tu es courageuse! par ces chaleurs, tricoter de grand modèle et superbe en plus! bravo ma belle bizzzzz
C
Il est super joli ce gilet !!!! bravo Nad !!<br /> <br /> en plus lorsqu'il n'y a pas de coutures à faire, c'est encore mieux !!<br /> <br /> bisous, à plus !
R
oh toute une bien belle veste...superbe...,o)
M
il est très joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> celui de Bergère de France est-il aussi en une pièce, donc sans couture?<br /> <br /> Bisous de nous deux à vous trois
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité