Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Coucou, me revoilou!!!!

Bien, ayant pu profiter de quelques jours de soleil, je me suis un peu absentée du blog et de la bloggosphère pour faire...

...

... ma terrasse!!!!

Et oui, Mesdames! Chez moi, c'est moi qui bricole!

Broderie, couture, tricot, perles, tapissage, plomberie, électricité, et ... montage terrasse en bois!!!!!

Voici un aperçu du coin:

terrasse

Ah oui, c'est pas grand, mais super confortable car à l'abri du vent et des regards!!!!

Mon bricoleur de Papounet ( c'est avec lui que j'ai appris beaucoup, merci Papa!) viendra m'aider à faire les finitions pour les bords car je ne suis pas équipée pour couper correctement les bois!!!

Y'a pas meilleur prof que lui!! Il a pratiquement construit une maison à lui tout seul! Avec comme manoeuvres, Maman et moi, hihi!!!!!

Nous avons les meubles de jardin et je vous mettrai un photo avec le soleil en fond, et des fleurs, ce sera plus joli!!!

Vous voulez l'autre côté du jardin?

le voilà:

terrasse1

Rassurez-vous, il y aura des fleurs !!!

A bientôt et gros text

Publicité
Commentaires
A
C'est super joli cette terrasse ! Bravo pour le bricolage ! Moi aussi j'adore utiliser mes petites mains pour tout un tas d'activités ! <br /> Et l'autre côté de ton jardin est ravissant !
C
Bé dis donc ! nadia touche à tout !! de la belle ouvrage cette terrasse ! tu vas être fière d'y inviter tes copines pout le goûter !!!!!<br /> "bonne continuation pour la suite" !!!!
M
elle fait plus grand en vrai que sur la photo. Et tu as fait un très beau travail ma grande, je te félicite encore une fois. Papa et moi, sommes fièrs de toi! gros gros bisous
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité