Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Sapin 2009 !

gif_anime_noel_185

Sapin 2009,
terminé hier,
et décoré par la Puce!

Montage_photo1

Ce qui m'agace le plus dans le montage du sapin, c'est de mettre les jeux de lumières!
Me demande si l'année prochaine je ne vais pas acheter un sapin avec lumières intégrées!
Euh, ça existe au moins?

Au fait, et le vôtre, il est comment?

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique sapin, et ta bannière est top !!!!!!!!!<br /> Passe de bonnes fêtes !!!!!!!!!!
M
je l'ai vu en vrai, il est très beau et ta puce l'a super bien décoré.<br /> Bisous à vous trois
A
je le trouve trés beau ce sapin.<br /> bon week end<br /> bises
C
Oups j'allais oublier !!! ta bannière de Noël est super belle !!<br /> bisous !
C
Il est super joli !! <br /> les sapins avec lumières intégrées existent, ce sont des sortes de fibres optiques au bout des pointes , mais ils ne sont pes trés grands ...<br /> moi, j'aimerais en plus qu'il soit dépliable et directement décoré ...du genre : avec les boules dessus etc ....LOL !!<br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!<br /> sans oublier "rose bonbon" bien entendu !!!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité