Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Petit rat!

anin

Au fil de mes ballades sur le net, et plus particulièrement sur des blogs de loisirs créatifs, j'ai découvert un tuto pour faire ...

souris_blanche

... une ratounette toute mimi !

Le tuto est sur le blog d'AMBIANCE DECO. Allez y faire un tour, il y a de très belles choses à voir!

Personnellement, j'ai remplacé le nez en tissu par un fil brodé; je n'ai pas fait de poche, à la place j'ai mis trois petits boutons "pensée" faits en fimo, ainsi qu'un plus gros pour décorer!

Evidemment, elle a  déjà trouvé sa place dans les affaires de ma Puce!

Publicité
Commentaires
N
j'adore bravo
M
je trouve ce travail très joli, je te félicite ma grande et ta petite puce doit être contente. gros bisous de maman et bonne nuit bisous de papa
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité