Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

Lapinou tout doux!

gifs_1

Au détour de mes promenades sur le web, j'ai trouvé un patron pour faire un mignon petit lapin. Bon, il est intitulé "lièvre de Pâques", mais fait en peluche, il est très bien pour tous les jours, non?

lapinou1

Environnement champêtre,

ou...

lapinou2

... dans le design, il s'adapte à tout!!!!!

Bon, allez, voilà où j'ai trouvé mon lapinou:

c'est sur le blog de Vick et pique et colle!

Faites y un tour, car il y a de jolies choses à voir!

Publicité
Commentaires
F
Il est super en version peluche!
P
Adorable petit lapin !<br /> <br /> Bizzz
M
il est tout mignon! Et ta puce va encore le vouloir je pense..... Bisous
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité