Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
11 février 2009

Petits achats de tissu.

30252699

Trois coupons de tissus:

un liberty fleuri ( j'adore) pour une petite blouse, un pied de poule vieux rose pour un petit pantalon et un uni de couleur... euh... aubergine? pour un pantacourt ou un bermuda pour aller avec la blouse!

Ainsi que cinq petits boutons fleurs qui seront cousus sur la blouse!!

RPENN_expressyourself_bg7

Maintenant, y'a plus qu'à...!!!

Publicité
Commentaires
T
yapluka et vite vite car ces jolies tissus ne demandent qu'à être utilisés (et nous avons bien hâte de voir le résultat, surtout que je ne suis pas douée en couture, ça donne des idées, ça fait rêver ^^)
B
Ne me dis pas que tu les as achetés chez Ikéa hein!!! Ils sont superbes!!!!
N
tres joli ce tissu, j'ai une jolie liste de yapluka!
A
merci pour ta visite sur mon blog,ils sont trés jolis tes tissus.bisous
A
Quels jolis tissu. Je connais bien le liberty toria rose que j'ai beaucoup utilisé l'été dernier pour faire des robes et des jupes à mes filles. Il se marie merveilleusement bien avec tout plein de tissus. Avec ces petits boutons roses, cela va faire une bien belle blouse.
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité