Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
5 mai 2009

S.A.L. de Jo.

30251275

Qui, désormais, sera relayé par CARMELA, car notre amie Jo a décidé de s'arrêter! La bloggosphère est un monde génial, mais il peut prendre beaucoup de temps, et pour l'instant, Jo doit penser à sa santé et sa famille!

Jo, si tu passes par ici, voici pour toi:

940114620

Pour ce qui est de mon avancée:

Avril fini:

sal_jo_7

Une vue d'ensemble:

sal_jo_8

Je vous souhaite une bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
J
Merci ma belle pour ton panier d'amitié c'est très gentil à toi...très vivifiant tes mois d'avril et mai, j'aime bien. Merci de continuer l'aventure avec nous. Gros bisous
C
bravo c'est tres beau je te remercie de m'avoir prevenue je te souhaite une bonne continuation a tres vite bisous
A
Jolie broderie. J'aurai peut-être un jour la patience pour des ouvrages de ce type...
C
Oh! ça commence à prendre forme !!<br /> il va être trés joli avec les dégradés que tu as décidé de faire !!<br /> Bonne soirée et bonne continuation pour ta broderie...
M
oh la, et bien tu as travaillé ma grande, car tu as déjà fait beaucoup pour mai, je te tire "mon chapeau". gros bisous
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité