Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
5 juin 2010

MON RETOUR AVEC UN SAC DE TISSU TISSÉ!!

Hello!
Non, je ne me suis pas perdue dans les méandres du net, j'ai simplement fait une pause pour une question d'études et bien sûr, ce qui va avec... les examens!
Donc comme cette période studieuse est passée, me revoilà!!!!
Je suis contente de vous dire que je les ai réussis  !!
C'est donc la tête plus légère que j'ai retrouvé ma machine à coudre!!!

Après une visite chez le grand Suédois, j'ai confectionné avec leur tissu ce petit sac:
Montage_photo3
Un côté est fait en bandes de tissu tissées, amusant à coudre!
D'un peu plus près:
Montage_photo1

Montage_photo2
J'ai déjà préparée les bandes pour un autre sac, alors à bientôt!!!
Bisous, bisous!!
bisessouris

Publicité
Commentaires
Z
Une très bonne idée pour utiliser des chutes<br /> <br /> Bises
I
Très sympa ce sac ! J'aime beaucoup l'idée des bandes tressées !
T
ravie pour tes examens !!<br /> ce sac est superbe, quel travail ! je n'ai pas encore réussis à en faire un seul lol, pas douée ^^<br /> bisous
C
Bravo à toi pour la patience que tu as euepour réaliser ce sac ...et encore bravo ...car il est trés sympa !!<br /> bon dimanche !
M
comme il est beau et il me plait bien! Et je l'ai vu en réel, je te félicite pour ta patience, mais je suppose que cela t'a détendue un peu après cette période studieuse et dure.<br /> <br /> Gros bisous et à lundi
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité