Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
31 août 2010

Nouvelles!

Non, je n'ai pas disparu de la blogosphère, mais l'envie créative n'était plus vraiment au rendez-vous!
Mais elle revient, petit à petit!
Cela ne m'a pas empêchée de passer par-ci, par-là!
Au gré de mes pérégrinations sur le net, j'ai découvert un joli blog avec de supers tutos sur la fimo!

C'est ICI: "Les Éthiopiques", ses réalisations me laissent bouche bée et je la remercie pour ses tutos très bien faits et très clairs!

les__thiopiques

Je vous invite à aller y faire un tour!

Il y a également Nananne qui propose un Kal qui commencera le 22 septembre, je vous donne le lien de son blog pour de plus amples renseignements, je ne sais pas encore si je vais y participer. Elle propose de tricoter une couverture, il y a 3 tailles ( poupée, bébé et adulte).

Voici le lien: Plaid boucle d'or.

nananne

Elle a ouvert un blog dédié à ce Kal: Sans_titre2

Voilà, bonne soirée et à bientôt!!

foreverfriends5bv2

Publicité
Commentaires
M
je t'avais mis un message, apparemment il n'est pas passé, ce n'est pas la première fois que cela se produit, enfin.<br /> <br /> c'est bien que tu te remets à faire de jolie chose, bravo<br /> <br /> gros bisous
C
Heureuse d'avoir de tes nouvelles !!<br /> bonne semaine !
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité