Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Knifty knitter.

29604553_p

Il y a quelque temps, j'ai acheté ceci:

knifty_1

le knifty knitter de Provo Craft, on tricote avec le petit crochet! Ca monte assez vite!

Pour le moment, j'ai déjà fait ceci:

knifty2

Le point est assez lâche, mais il est régulier!

knifty3

Je l'ai acheté chez Bergère de France.

Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire: une grande écharpe ou faire un deuxième panneau et en faire un poncho?!

Ben, l'avenir nous le dira!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, auriez-vous encore d'autres ouvrages fait au knifty knitter ?<br /> Bonne journée à vous
T
Ah c'est pas mal du tout ça, très pratique :)<br /> Si c'est rapide à faire, c'est mieux alors que les aiguilles à tricoter ^^ Tu peux faire des tas de choses avec ça: écharpes, poncho, dessus de lit, etc.<br /> Bisous
M
çà a l'air bien c't'affaire-là ! ! ! bisous
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité