Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Cardigan à rangs raccourcis: fin !

tricot

Et bien, voilà, il est fini!!!!!

Ma puce l'a essayé et n'a plus voulu le quitter!

J'ai trouvé un beau gros bouton nacré et j'ai ajouté un ruban de satin. Je le trouve tout mimi, mais ce n'est que mon avis! Hihihi!

Allez, voilà des photos!

cardigan_rang_raccourci4

cardigan_rang_raccourci_3

Si quelqu'un est interressé, je pourrai expliquer la manière dont je l'ai réalisé. Y'a qu'à me le dire, voili,voilou!

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
S
bonne année à vous aussi ainsi que la santé pour toute votre famille<br /> <br /> <br /> je vais mis de suite pour le cardigan et vous ferait parvenir une photo.<br /> Je mets votre adresse dans mes favories et viens voir votre travail souvent.<br /> à bientôt
S
felicitation, pour le cardigan il lui va très bien.<br /> Je suis interésser par le modèle si vous pouver me le donner j'ai 2 filles. et la droguerie il n'y a pas non plus dans ma région.<br /> <br /> Je vous en remercie à l'avance<br /> à bientôt
C
oh la la moi aussi j'en rêve pour ma petite puce de 2 ans de ce cardigan ...<br /> c'est possible d'avoir les explications !!!<br /> <br /> trés joli demoiselle dans son cardigan<br /> bravo
N
bonsoir, je cherche les explications de ce modèle pour une taille 40-42!!!! vous erait-il possible de me les donner????? amitiés!!!
M
ta puce pose comme une pro ! super bien ton tricot !!!!!! gros bisous
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité