Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Robes de bal.

z5ia8ojq

Au carnaval, on se déguise!!

Les petits garçons en prince et les petites filles en princesse!

Ahh, les jolies robes de bal!

J'en ai fait une petite broderie toute simple et je vais commencer à la réaliser la semaine du carnaval.

J'en ferai un beau cadre pour la chambre de ma Puce!

voili-voilou!!!

ROBES_DE_BAL_1234

( pour avoir la grille en grand sur une feuille A4, je vous conseille de cliquer sur la grille puis de cliquer droit sur la grille et de l'enregistrer sous. avant d'imprimer!)

Si quelqu'un a une idée ou une solution pour avoir une grille plus nette sur papier, je suis preneuse, car les couleurs ne passent pas comme je le voudrais! Merci!

exrlibtc  BONNE SOIREE!

Publicité
Commentaires
C
C'est gentil ma belle ! mais mes canaux carpiens (opérés pourtant) ne supportent plus trés bien de broder ! <br /> mais je suis certaine, qu'avec une si ravissante idée, tu vas trouver des brodeuses qui seront ravies de participer !!<br /> Je te souhaite un bon week-end !!
T
Très joli, tu es douée !!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité