Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
11 mars 2009

S.A.L. de Jo.

34727738

Mais, voici FÉVRIER!!

Du sal proposé par JO .

sal_jo_4

Et oui, j'ai encore modifié quelques chose, mais ici, c'est parce que j'avais mal compté! J'ai donc bidouillé!

À côté de janvier!

sal_jo_3

Et comme vous pouvez le voir, le mois de mars a débuté !

Mais si, à droite de février, vous voyez le premières petites croix!!!

Je vous souhaite une bonne nuit!

Publicité
Commentaires
S
meme bidouillé, il est joli c emois de février et le mois de mars???<br /> le mois d'avril approche A bientot
V
Ton mois de février est tout beau, il te reste quelques jours pour mars... Avril va vite arriver! Mon mois de mars est fini et j'attends lasuite...
M
bon tu as encore quelques jours pour terminer mars, moi aussi je fais ce sal<br /> bonne journée<br /> Marie-Amélie
J
Ah! mais tu ne m'as pas dit coquine que tu as fini ton février, j'arrive ici en visite surprise et hop! qu'est-ce que je vois hi!hi! j'ai donc pris note pour un des prochains articles. Mais n'oublie pas de me faire signe quand tu mettras mars en ligne, j'aurai peut-être pas toujours cette chance hi!hi! Bisous
T
oups, je retire ce que j'ai dis, pardon, c'est avec mon habitude de coller les mois, j'ai cru que tu collais les tiens aussi !!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité