Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

J'veux du bleu! #1

4

Première présentation de la tunique bleue pour la Puce.

J'avance bien, mais je me demande si j'aurai assez de laine! Pourtant, j'ai suivi le nombre prescrit par le modèle!
On verra bien, il ne faut pas oublier qu'elle est à manche courtes!

Allez une p'tite photo:

tunique1

J'espère que vous êtes en meilleure forme que moi,
parce qu'ici, c'est: emoticone_malade_docteur2

Un bon week-end, loin des microbes!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, oh et que la laine à l'air super douce!<br /> beau travail.<br /> alors le thermomètre en bouche pour tricoter....... <br /> soignes-toi bien ainsi que la puce et ton homme.<br /> nous ici ca va, gros bisous
C
Tu as déja bien travaillé ! elle va être super jolie cette p'tite tunique !!!<br /> Soigne toi bien ce week-end et repose toi !!<br /> bisous !!!
Publicité
Les joujoux de Nadisabelle
Publicité